Récit de voyage à travers les pays scandinaves pendant 4 mois.

Jour 46 : Visite d'Ostersund
le 22/07/2015 à 11h27

Ce matin, j'ai fait remarqué à Pierre qu'il puait (vraiment ! :) ) et il m'a expliqué qu'il n'avais pas pris de douche depuis plus de 3 semaines. Alors je lui ai proposé de me suivre, je l'ai emmené dans un camping, on est rentré incognito prendre une douche puis on est reparti comme ci de rien n'était.. C'était plutôt efficace et il avait l'air ravi.
Dans la journée nous avons mangé un kebab et nous avons traîné dans la ville. J'ai pu réparer ma canne à pêche (qui s'était cassé dans la voiture...) et j'ai réussi à trouvé le cousin de Nessi qui hante le lac d'Ostersund.
J'étais vraiment content d'avoir rencontré Pierre, on a vraiment bien rigolé ensemble c'était cool.


Jour 45 : Ostersund
le 22/07/2015 à 11h23

J'ai roulé presque 6h aujourd'hui, quand je suis arrivé à Ostersund j'ai rencontré un Suisse qui s'appelle Pierre et qui avait raté son train. Comme il ne savait pas où dormir je lui ai proposé de lui passer ma tente pour la nuit. Il faisait du stop pour rentrer chez lui mais avait oublié sa tente et son matelas en route.
On s'est ensuite baladé sur les quais d'Ostersund où l'on a croisé une étrange embarcation qui avait l'air plutôt cool (voir photo).


Jour 44 : Storforsen
le 22/07/2015 à 11h19

Comme convenu aujourd'hui je retrouve Tabea pour aller à Storforsen : les chutes d'eau les plus rapides de Suède et probablement de toute la Scandinavie.
Après avoir goûter là-bas, Tabea était fatiguée alors nous sommes repartis, je l'ai déposé à son hôtel et j'ai repris la route vers Ostersund.